J'te mentirais

Publié le par wassy

Ressentez vous du remords ?

Non pas du tout, et c’est ce qui m’effraie le plus je l’avoue

Vous effraie ?

Oui m’effraie, je devrais avoir des remords, avoir honte, me trouver lâche, ne plus pouvoir me regarder dans le miroir

Pourquoi croyez vous que vous devriez ressentir cela ?

Je ne le crois pas, mais je suis sur que c’est ce qu‘on dois ressentir quand on se conduit de la sorte !

Le considérez vous comme un péché ?

Oui, mais sans plus, et c’est ce qui m’effraie, la banalité avec lequel je gère cette situation

Et dans cette situation, quelle est la personne qui vous fait le plus de la peine, si toutefois vous en ressentez ?

Ben aucune , je dirais que j’ai plus de peine pour moi-même

Vous ? Pourquoi ressentez vous de la peine envers vous-même ?

Oui, mon cœur est pris dans un tourbillon, il aime deux femmes au même temps

Et ces deux femmes la, n’avez-vous pas de la peine pour elles,  partager l’homme qu’elles aiment avec une autre personne sans le savoir?

Non, en plus toutes deux ignorent l’existence de l’autre

Ne ressentez vous pas de la peine pour elles parce que vous ne cessez de mentir auprès d’elles ?

Mais je mens pour leur bien

Donc le mensonge peut faire du bien d’après vous ?

Oui, dans ma situation oui, tout le monde est content

Alors qu’est ce qui vous effraie réellement, je ne crois pas que c’est une question d’état d’âme, puisque vous gérer très bien la situation et que la seule personne qui vous fait de la peine c’est vous-même ?

Ce qui m’effraie c’est de perdre l’une d’elle

 

Est-ce que vous vous comportez de la même manière avec ces deux femmes ?

Exactement pareil, je suis le même homme avec chacune d’entre elles, je passe trois nuit chez chacune d’entre elles et une nuit chez moi, j’aime me retrouvez seul parfois, mais je suis exactement le même homme, je  n’aime pas l’une plus que l’autre,  je dis je t’aime de la même manière, je leur fais l’amour de la même manière, juste les cadeaux qui sont différents parce qu’elles n’ont pas les même goûts, toutes deux représentes ce que j’aime chez une femme, toute deux se complète , toute deux réunis représente la femme parfaite a mes yeux, je ne peux pas me passer de l’une d’elles, elle me sont toutes les deux vitale.

Ne croyez vous pas que chaque être humain ne se retrouve pas dans une seule et même personne, mais ce dernier se contente pourtant d’une seule personne, si chaque personne résonnait comme vous tout le monde serait polygame ?

Non, moi je vis les choses comme je les sens

Mais n’avez-vous pas peur que l’une d’entre elles un jour résonne comme vous, et parte chercher ailleurs après un autre homme pour complétez l’homme que vous etes ?

Je ne crois pas, elle m’aime trop pour me faire ça

Mais pourquoi, vous aussi vous l’aimez trop mais pourtant vous lui faite ça ? NON ?

Oui mais c’est compliqué…….cette question ne me plais pas, me dérange on arrête la, poser moi une autre

Comptez vous vous mariez avec l’une d’entre elles un jour, et a ce moment la comment feriez vous avec l’autre ?

Je resterais comme ça, cette situation ne dérange personne

Vous parlez pour vous, mais elles vous deux âme sœurs vous pensez que si elles apprenaient un jour votre double vie, ça ne les dérangeraient pas ?

Ho que si, elles sont toutes les deux possessifs, j’ai deux numéros, je mens constamment pour que rien ne se dévoile

Si un jour l’une d‘entre elles apprenaient votre double vie et vous quitte, comment réagiriez vous ?

Je suis fatigué la, on en reparlera la prochaine séance

Vous allez échappez a cette question aujourd’hui mais pas la prochaine séance ?

Vous pouvez ne pas me la posez

Mais c’est mon devoir, vous me payer pour vous analyser, vous me dite ce que vous vivez et j’essaye de vous aider a ma manière, vous montrez toutes ces choses que vous ne voulez pas voir en face ou accepter, ces choses qui vous effraient, votre peur d’affronter certaines situation, je suis votre confident, avec moi vos péchés ne le sont plus, tout est pardonner,  même les choses les plus sombres ont une explication avec moi, essayer de répondre maintenant a ma question

C’est ce qui m’effraie, s’il vous plait on en reparleras la prochaine séance, peut être qu’avec cette question en tête j’aurai plus de remords, et de la peine envers elles et non envers moi.

Que Dieu vous bénisse

Wess

 

P.S : -Hommage au grand photographe australien d'origine

          allemande « Helmut Newton ».

        -« J’te mentirais  » est une chanson de Patrick Bruel

 

          une chanson qui explique très bien ce genre de malaise.

 

 

 

 

 

 

Publié dans wassy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article